3 ans déjà.

Petit rappel de la part de WordPress, c’est pas un jeu vidéo contrairement à ce que “achievment” laisserai croire. En fait, apparemment le site a 3 ans tout rond.

3 ans

 

L’occasion de jeter un œil au compteur qui affiche 140.000 visites. Un site un peu moribond, à en juger par l’absence de nouvel article ces derniers mois et la fréquentation qui diminue doucement mais qui se maintient plutôt bien je trouve, grâce essentiellement aux reviews.
3 ans mois

L’occasion également de donner quelques nouvelles aux lecteurs et à ceux qui attendent une nouvelle review. Rassurez-vous il y aura bien celle programmée qui est aux 3/4 terminée mais également de nombreuses autres à une fréquence indéterminée.
Après 6 mois d’un premier poste de travail éreintant, j’ai signé pour un autre poste de 6 mois plus cool niveau horaires et donc moins contraignant pour les loisirs et en particulier l’airsoft.
J’ai par ailleurs déménagé mon ancienne caverne pour une autre plus cossue et où le lit ne sera pas à 1m50 de la perceuse à colonne et à 3m de la cuisine. Davantage de place pour l’airsoft !

Et walaaaah !

IMG_5965mod
 
 
 
IMG_5963mod

 

Un peu de parquet flottant pour protéger le sol et éviter de perdre la caution et plus encore comme je viens d’en faire l’expérience après avoir pris mes marques avec la soudure à l’arc dont les projections avaient adoré faire leur petit nid douillet dans les carrelages…

On ressuscite la vieille étagère Ikea avec de la colle…

IMG_6253

 

Et roulez jeunesse !

La suite soon.

Advertisements

Leave a Reply / Laisser une réponse

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.